750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Vivement Samedi direction Villemomble pour ravitaillement !!!

CE WEEK-END C'EST ATELIER CONSERVES MAISON

 

Va falloir que j'y aille de bonne heure car le parking est souvent blindé

et moi j'ai un paquebot

sinon obligé de se garer sur les trottoirs adjacents !!!!

En tout si je m'en rappelle (çà fait au moins 2 ans que j'y suis pas allée) il y a 4 magasins :

Le meilleur endroit pour ce genre d'achat

IDEAL POUR FAMILLE NOMBREUSES

FAVORISE VOTRE POUVOIR D'ACHAT

VENTE EN GROS OU AU DETAIL

 Les fruits et légumes sont frais, propres, bien traités, et de bon marché

Viande en gros

Surgelés ....

Vivement Samedi direction Villemomble pour ravitaillement !!!Vivement Samedi direction Villemomble pour ravitaillement !!!
Vivement Samedi direction Villemomble pour ravitaillement !!!
Rôti de Porc (une tuerie) et des nouvelles Boeuf Bourguignon et Compote Pommes-PoiresRôti de Porc (une tuerie) et des nouvelles Boeuf Bourguignon et Compote Pommes-Poires
Rôti de Porc (une tuerie) et des nouvelles Boeuf Bourguignon et Compote Pommes-Poires

Rôti de Porc (une tuerie) et des nouvelles Boeuf Bourguignon et Compote Pommes-Poires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article