750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

WE glacial fait maison !!! si j'ai le temps turbinage à fond

WE glacial fait maison !!! si j'ai le temps turbinage à fond

GLACE VANILLE NOIX DE PECAN OU NOIX

Etant donné que mon Choubaka adore ma glace Vanille

(il m'a répondu n'achète plus carte d'or fait la tienne elle est meilleure)

Je vais lui faire la surprise en ajoutant les pécans

car il adore la glace Hägen Dazs vanille-pécans

WE glacial fait maison !!! si j'ai le temps turbinage à fond

GLACE A LA FRAISE

L'autre fois j'ai mixé des fraises pour faire un coulis que j'ai congelé

Autant en faire une

WE glacial fait maison !!! si j'ai le temps turbinage à fond

GLACE MENTHE CHOCOLAT

Peut être que je vais la faire avec du chocolat au lait

Je verrai bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article