750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Paupiettes de veau aux champignons et riz ( cookeo)

Paupiettes de veau aux champignons et riz ( cookeo)

Je me suis servie de la recette faite par un internaute

dans mon groupe facebook

Recettes cookeo dans la joie et la bonne humeur

 

Paupiettes de veau aux champignons et riz ( cookeo)

J'ai changé un peu la recette en ajoutant

en plus du bouillon de légumes 2 cc de fond de veau et 15 cl de vin blanc

et j'ai épaissi la sauce avec un peu plus de farine

j'ai mis le tout Cuisson rapide 15 min

(sans le riz)

Car j'en avais au congélateur : très bon comme riz

Paupiettes de veau aux champignons et riz ( cookeo)Paupiettes de veau aux champignons et riz ( cookeo)

Et comme dit mon homme

"Ma Doudou, s'était une tuerie"

(Doudou veut dire en réunionnais Ma Chérie :

c'est marrant on l'a appris au sport d'hiver)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article