750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!

OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!
​Non ne vous inquiétez pas j'ai pas perdu la tête

​J'ai décidé de faire du rangement dans mon tiroir à collants, chaussettes....

En triant les collants trop petits je me suis apperçu que j'en avait quand même pas mal

Et je me suis souvenue d'une idée japonnaise

Alors je partage avec vous

Vous allez vous demandez mais qu'elle est cette idée

Et bien cela s'appelle

LA TAWASHI

​Mais qu'est-ce :

​La TAWASHI est une éponge japonnaise universelle acrylique populaire pour laver la saleté

​Elle peut etre aussi en fibre de palmier, métallique, nylon.....

 

Pour cela il nous faut des collants ou socquettes, ou du jersey, des tee-shirts manches longues....

 

Pour les faire il suffit de faire un tissage

Voici deux vidéos différentes

Voici les miennes !!!!

OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!
OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!OH mais qu'ai-je fait à mes collants !!!

​Vous allez me dire mais que faire quand elle a été utilisée et sale

et bien une solution toute simple un tour dans la machine à laver

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article