750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Lessive poudre

Lessive poudre

Aujourd'hui on change de texture de lessive fait maison

Depuis quelques temps je fais la recette lessive liquide que tout le monde connaît

mais on parle peu de la lessive en poudre dont je ne sais pas si cela fonctionne bien

Alors ni une ni deux c'est parti min kiki

J'ai trouvé cette recette

https://brindemalice.com/2015/05/06/lessive-en-poudre/

 

Lessive poudre
Lessive poudre

Je viens de l'utiliser pour le linge de tous les jours

Pour l'instant nickel on verra à la longue

Lessive poudre
Lessive poudreLessive poudre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
de rien
Répondre
M
Parfait, ça me donne envie de tester. Merci pour la recette sur brin de malice !
Répondre