750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Année 2019 nouvelles expériences !!!!

Comme je vous le disais 2019 un nouveau chapitre démarre

avec de nouvelles expériences

 

Et bien cette année Papa Noel m'a gâté

Mon frère, ma belle sœur, mon neveu et ma nièce m'ont offert

Cette Tasse 

oui je sais je suis la meilleure pas du monde mais de …..

Année 2019 nouvelles expériences !!!!

Et donc qui dit nouvelles expériences

dit nouvelles recettes en perspectives

Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Année 2019 nouvelles expériences !!!!

Des nouilles aux insectes et des insectes pour les recettes

Comme me dit mon Homme tu mangeras çà toute seule

Hé oui je suis prête pour 2019 à faire cette expérience

Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Année 2019 nouvelles expériences !!!!Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Année 2019 nouvelles expériences !!!!Année 2019 nouvelles expériences !!!!Année 2019 nouvelles expériences !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pourquoi pas, j'avoue qu'à Noël, nous avons fait un petit jeu, les yeux bandés, nous avons goûté "des choses nouvelles" ...Quelle découverte à la fin, j'ai apprécié les asticots et le grillon épicé :-)<br /> <br /> Bonne cuisine et découverte !
Répondre
K
MDR.<br /> oui a essayer