750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo

Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo

Suite à une promo y'a 2 jours j'avais acheté deux bons gros rôtis ( 3.95 euros /kg)

j'achète toujours des rôtis que je coupe en morceaux pour faire des sautés beaucoup moi cher au kilo 

que de prendre des sautés tout préparés + cher au kilos

Il est temps de les faire meme avec cette canicule sinon je les perds

car ne peux les congeler puisque je l'ai ai pris pour faire des portions au congel

pour les soirs quand ont rentre du boulot, facilité et gain de temps

donc on fait un batch cooking

 

il nous faut donc

1 Rôti de porc coupés en morceaux

2 cuillères à soupe d'Epices indienne

Tomates coupées en quartiers

(ici tomates que j'avais depuis quelques semaines dans mon frigo en attendant mes tomates du jardin et en fait jamais utilisées et comme flétries il est temps de les cuire, on ne jette rien)

ail, échalotes et gingembre émincés

1/2 bouteille de sauce tomates

Crème de coco 200 ml

 

 

Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo
Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo
Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo

Faire revenir ail, échalotes et gingembre dans huile d'olive quelques minutes dans le cookeo

Ajouter les 2 cs d'épices indienne et remuer

Mettre les morceaux de porc 

et bien remuer pour enrober la viande

Ajouter les tomates et remuer

Ajouter la sauce tomate et remuer

Mettre 45 minutes

Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo

A la fin de la cuisson mettre dans des barquettes

et attendre que cela refroidisse bien et au congel

Sortir une ou deux barquettes la veille du jour J

Le jour J mettre dans cookeo, rajouter un peu de sauce tomate si pas assez

Lancer 10 minutes

A la fin de la cuisson mettre la Crème de coco,

bien mélanger et relancer 5 minutes

Servir avec du riz ou des pommes de terre 

(pour les pommes de terre coupées en quartiers les mettre de suite avec la viande )

 

Si vous voulez manger tout de suite

Fin de cuisson ajouter la crème de coco et relancer 5 minutes

Servir avec du riz ou des pommes de terre 

pour les pommes de terre coupées en quartier, lancer la cuisson 30 min, ensuite

mettre les pdt et relancer 15 minutes et ensuite la crème de coco 5 minutes

11 portions de sautés et deux de sauce!

Sauté de porc coco à l'indienne au cookeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j adore le sauté de porc à la coco, merci pour la recette
Répondre