750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Gâteau au yaourt avec les pêches du marché (Cookeo)

Gâteau au yaourt avec les pêches du marché (Cookeo)

1 pot de yaourt nature

1/2 pot d'huile

2 pots de sucre

4 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

(ou comme moi fait maison)

3 pots de farine

1 sachet de levure

2 pêches coupées en dés

-----------------------------------

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients dans l'ordre

Beurrer votre moule

Verser la préparation et mettre les morceaux de pêches

Mettre 400 ml d'eau au fond de la cuve

Mettre la panier vapeur et dessus le moule

"pour moi j'ai mis le panier sans les poignée et le moule non rempli,

car pile poil le diamètre donc difficile de mettre le moule avec la préparation dedans ensuite j'ai verser la prépa"

Mettre en "MANUEL" et "CUISSON RAPIDE" 

60 minutes

 

 

 

 

 

Gâteau au yaourt avec les pêches du marché (Cookeo)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les gâteaux au cookeo n’ont rien à voir avec les gâteaux réalisés au four. Même mieux ils sont immangeables . À deconseiller
Répondre
R
Merci pour la recette c'est vrai qu'il a l'air délicieux !<br /> <br /> - Romain
Répondre
D
super ton gateau !!!
Répondre
K
Merci