750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC

Habitant dans un vieux bâtiment parisien dit vieux appart, c'est à dire .....

Murs pas droits, pas assez d'espace entre le plafond et l'encadrement fenêtre

et surtout pas moyen de percer car rien ne tient

sauf une petite tringle pour les doubles rideaux

 

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC

Et les voilages !!!!!!

Solution la tringle de vitrage à fixation par pression qui s’adapte instantanément, sans percer ni coller, sur tout type de fenêtre, en PVC, en aluminium ou en bois.

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC

Oui mais problème ne veulent pas tenir sur mes fenêtres

Il faut trouver une solution !!!!!

et bien moi "Huggy les bons tuyaux"

J'ai trouvé !!!!

Voici ma solution le VELCRO

Adhésif, mais comme j'en avais déjà et non adhésif, mettre du double face autocollant

Adhésif, mais comme j'en avais déjà et non adhésif, mettre du double face autocollant

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC
Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC
Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC

VELCRO Adhésif, mais comme j'en avais déjà et non adhésif,

mettre du double face autocollant

Un côté du Velcor à coudre sur le rideau

et comme les coutures se voient j'ai mis une p'tite dentelle blanches

j'avais que çà qui allait avec mes doubles rideaux

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC

Et voilà le résultat au moins ils tomberont jamais

Super pratique aussi pour les laver

 juste à les enlever pour les mettre à la machine

Faire tenir ses voilages sur fenêtre PVC
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci
Répondre
K
De rien bonne journée à vous
F
Merci pour les infos ^^
Répondre
K
De rien
L
Pas mal pour faire tenir les voilages effectivement ! Bonne astuce à noter ! haha
Répondre