750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Hé bien voilà ma première p'tite commande

Une de nos Mamy patientes m'a demandé tout à l'heure,

comme l'autre fois vous m'avez montré les photos de vos sacs à tarte

et que vous êtes douée de vos mimines

et bien voilà j'arrive plus à trouver des sacs à sacs, est-ce que vous savez en faire

Hé bien ma p'tite Dame je n'en fais pas mais y'a pas de problème

je trouve les croquis et dès que je l'ai fait je vous appelle

J'ai pas envie de lui faire un sac à sac comme ceux sur la photo

j'ai envie de lui en faire un original donc là c'est la partie

SURCHAUFFE DES NEURONES

Rendez-vous dans quelques semaines

Hé bien voilà ma première p'tite commande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow!
Répondre