750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

PORTE BOBINES RECUP

PORTE BOBINES RECUP

Etant donné que les bobines pour surjetteuse

sont plus avantageuses que les petites bobines

j'ai décidé d'avoir mon propre porte bobines

 

En surfant sur le net les prix varient selon le nombre de bobines

entre 4.90 euro et 79 euro + les frais de port

PORTE BOBINES RECUP
PORTE BOBINES RECUP

J'ai donc décidé de le faire moi-même

Il vous faut

1 porte sopalin en bois (1.50 euro)

deux équerres 70 mm ( 0.70 euro/ unités)

4 petites visses (gratuites car déjà dans fond de ma boite à outils)

2 oeillets fermés (iden dans ma boite à outils)

et bien sûr deux bobines (achetées il y a quelques mois à BHV 1 euro l'untié)

sans compter visses et oeillets

2.90 euro 2 bobines

4.30 euro 4 bobines

PORTE BOBINES RECUP
PORTE BOBINES RECUPPORTE BOBINES RECUP
PORTE BOBINES RECUP
PORTE BOBINES RECUP

Et de 2 et de 4

encore mieux

PORTE BOBINES RECUP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rebonjour pas mal ce porte bobine merci
Répondre
K
Bien pratique je 'lai utilisé ce WE