750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Bien ranger son frigo !!!!

Comme la plupart des personnes,

quand je rentre des courses je mets tout au frigo à la va-vite pour ne rien perdre

Et donc mon frigo est plutôt un foutouard

dès que l'on veut quelque chose on fouine et on fait tombé ce qui est devant

et puis peut y avoir aussi des coulures dont frigo sale

 

Bien ranger son frigo !!!!
Bien ranger son frigo !!!!

La dernière fois chez ma mère j'ai vu sa façon de ranger son frigo

Des bannettes

Ni une ni deux direction la solderie achat bannettes

j'en ai pris que 4 pour voir et bien sûr il va falloir que j'en rachète

BIEN PRATIQUE ET FACILE A NETTOYER

(attention bien choisir vos bannettes selon hauteur et largeur)

 

Bien ranger son frigo !!!!

Ici bannette viande, saucissons, pâtés....

Bien ranger son frigo !!!!

Sauces, moutarde, cornichons....

Bien ranger son frigo !!!!

Yaourts, fruits...

Bien ranger son frigo !!!!
Bien ranger son frigo !!!!

Le PLUS PLUS de ces bannettes pratique à sortir et mettre sur la table

Un plus, rangement selon la chaine du froid

Bien ranger son frigo !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article