750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....

3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....

C'est la 3ème fois depuis que j'habite dans ma nouvelle région

que j'assiste à des expo de vieilles voitures

grâce à mon Frère qui expose la sienne 

La NISSAN FIGARO

et je ne m'en lasse pas

3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....
3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....
3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....

Un p'tit clin d'œil à mon loisir préféré

La machine à coudre de ma campagne

3ème sortie rassemblement vieilles voitures.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article