750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

On prend soin de soi avec LUSH !!!!

On prend soin de soi avec LUSH  !!!!

Suite à ma pause déjeuner ce  jour à Hotel de Ville

(cela faisait longtemps)

ni une ni deux on passe devant LUSH, on rentre,

et là une envie de prendre soin de moi, de ma peau 

nous demandons conseil pour les masques frais selon ma peau

et une crème pour le corps

 

Nous demandons conseils pour le masque du visage et choisissons le

DON'T LOOK AT ME

Peau grasse

Avec cette couleur je vais ressembler à la Schtroumpfette

Je pense l'essayer ce soir et vous dirai le résultat

On prend soin de soi avec LUSH  !!!!
La schtroumpfette elle a pris cher

La schtroumpfette elle a pris cher

Produit exfoliant bizard quand on le mets sur le visage

facile à appliquer généreusement, frais, très agréable

et surtout aucune réaction allergique de ma part

rend ma peau douce et un peu moins grasse

à refaire dans la semaine

Et pour le corps la crème

SLEEPY

alors elle, je viens de l'essayer, légèrement parfumée lavande,

laisse une odeur souple, non agressive, 

et une sensation de soie 

je l'adore

On prend soin de soi avec LUSH  !!!!

Et en cadeau un échantillon de shampoing

I LOVE JUICY

On prend soin de soi avec LUSH  !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon
Répondre
K
çà rafraichi bien