750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Lampe Animale personnalisée

 (Jouets recyclés)

Vous avez pleins de jouets de vos enfants à n'en plus finir

Vous ne savez pas quoi en faire

Pourquoi ne pas s'en servir comme DECO

Suite à la semaine de vacances de notre neveu, dont on a fêté ses 6 ans,

je cherchais une solution pour un cadeau original

et unique qu'aucun de ses copains n'aurait

UNE LAMPE ANIMALE

Lampe Animale personnalisée

N'ayant pas d'enfant donc pas de jouets

je suis aller à la Foire Fouille (je n'ai trouvé qu'ici)

chercher ces figurines en plastique et j'ai trouvé

Dinosaures et Animaux du Zoo

Lampe Animale personnalisée

Il me fallait aussi une Lampe avec abat-jour et ampoule 

(ou une ancienne lampe avec abat jour, recyclage recyclage),

de la colle rapide à coller et une bombe de couleur

Tout çà bien sûr dans notre magasin favoris ACTION

Lampe Animale personnalisée

La technique et bien on prend les figurines et une à une on les colle sur le pied de la lampe et petit à petit les unes sur les autres le long du pied

LAISSER PLACE A VOTRE IMAGINATION

Ici en accord avec notre neveu et mon homme on a décidé de ne pas passer un coup de bombe. On trouve cela plus jolie

 

 

Lampe Animale personnalisée

LAISSER PLACE A VOTRE IMAGINATION

Vous n'êtes pas obligés de faire une lampe, on peut un cadre.......

En accord avec notre neveu et mon homme on a décidé de ne pas passer un coup de bombe. On trouve cela plus jolie

Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Lampe Animale personnalisée                    Lampe Animale personnalisée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article