750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Comment relever sa Machine à laver !!!!

Comment relever sa Machine à laver !!!!
Comment relever sa Machine à laver !!!!

Mais pour quoi faire ?????

Pour pouvoir la vidanger sans soucis et éviter qu'elle ne bouge

Bien stable, limiter les vibrations responsables

à terme de son usure prématurée.

Moi la mienne voulait se rapprocher de la chaudière,

qu'elle coquine

Comment relever sa Machine à laver !!!!

La solution une découpe aux mesures de la machine

dans une palette et avec le reste de la palette une autre idée

que je vous montrerai plus tard quand j'aurai le temps

Comment relever sa Machine à laver !!!!
Comment relever sa Machine à laver !!!!

Et l'on recycle aussi le meuble (meuble dessus WC)

que j'avais mis au dessus de ma machine.

On enlève les pieds, on rassemble la boîte à outils et on va

cherche son Homme ou un Homme de 2m.

Si pas d'Homme de 2 m comme moi.

Et bien votre Homme et un escabeau.

Mais mon Homme à quand même eu besoin d'une marche

car il a fallu calculer la Hauteur de la palette,

la hauteur de la machine à laver

mais aussi la hauteur que je voulais au dessus de la machine

et donc cela dépassait 2 m et pour percer

c'est plus pratique d'être en face 

Comment relever sa Machine à laver !!!!Comment relever sa Machine à laver !!!!
Comment relever sa Machine à laver !!!!
Comment relever sa Machine à laver !!!!
Comment relever sa Machine à laver !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article