750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

KDO NOEL 2023

Cette année j'avais envie de faire des accessoires

Ni une Ni deux

Un marque page

Un porte clé poignet

Un sac porte clé

KDO NOEL 2023

J'ai eu du boulot mais fini à temps

J'ai fait 5 marques-pages et 5 sacs porte clés

les porte clés droits (poignet)

là j'en ai fait quand meme plus d'une vingtaine

KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023
KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023KDO NOEL 2023
Celui là est pour mon frère car il a une voiture de collection PAO bleu ciel et donc j'ai fait un transfert textile à partir du'ne image
Celui là est pour mon frère car il a une voiture de collection PAO bleu ciel et donc j'ai fait un transfert textile à partir du'ne imageCelui là est pour mon frère car il a une voiture de collection PAO bleu ciel et donc j'ai fait un transfert textile à partir du'ne imageCelui là est pour mon frère car il a une voiture de collection PAO bleu ciel et donc j'ai fait un transfert textile à partir du'ne image

Celui là est pour mon frère car il a une voiture de collection PAO bleu ciel et donc j'ai fait un transfert textile à partir du'ne image

Voici les liens des sites 

 

SAC PORTE CLE

KDO NOEL 2023

PORTE CLE DROIT POIGNET

KDO NOEL 2023

MARQUE PAGE

KDO NOEL 2023
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article