750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

SALADE AUX OEUFS POCHES, CROUTONS, LARDONS, FROMAGES

SALADE AUX OEUFS POCHES, CROUTONS, LARDONS, FROMAGES

Pour 2 personnes

4 oeufs

200g de lardons

100g de fromages en dés

1 sachet de croutons à l'ail

ciboulette

ail, poivre

vinaigrette

eau bouillante

vinaigre blanc

----------------------------------

Faire revenir vos lardons directement dans une casserole sans matière grasse

Les égouttés et les réservés

Mettre votre salade dans une assiette dessus les lardons, les croutons, les fromages

Faire en dernier vos oeufs pochés et les mettre dessus

Assaisonner de vinaigrette, poivre et ail

Pour les oeufs pochés j'ai trouvé cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=WcaYANOUSRY

Pour mes premiers oeufs pochés, je m'épate toute seule !!!

Pour mes premiers oeufs pochés, je m'épate toute seule !!!

Avis de mon Homme
" trop top ta salade ma chérie, quand tu veux pour une autre"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article