750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

CADEAUX SUPRISE !!!!

Début Décembre j'ai été contactée par mail par
un site français de vente en ligne dédié à la
SAVONNERIE CREATIVE
SOAPBOX
Ils ont regardé mon blog qui les intéressait surtout concernant ma rubrique COSMETIQUES
Ils m'ont proposé de m'envoyer
un colis test afin de donner mon avis
Hé bien ce matin SUPRIIIIIIISSSSSSEEEE !!!!!
livraison d'un paquet contenant un coffret pour faire des savons
Dont voici les photos

 

CADEAUX SUPRISE !!!!
DES SENTEURS
CADEAUX SUPRISE !!!!CADEAUX SUPRISE !!!!CADEAUX SUPRISE !!!!
PAILLETTES  
PIGMENTS VIOLET, BLANC
CADEAUX SUPRISE !!!!CADEAUX SUPRISE !!!!
Un moule en silicone pour former les savons
Un vaporisateur
CADEAUX SUPRISE !!!!
Et bien sûr la base du Savon la GLYCERINE
CADEAUX SUPRISE !!!!
J'ai oublié aussi un p'tit mot de remerciements
CADEAUX SUPRISE !!!!
Y'A PLUS  K
Pas maintenant car beaucoup de boulot et dans 15 jours le ski
donc rendez-vous mi FEVRIER pour le résultat
BYE
Je viens de regarder dans la boutique et cela m'aurai coûté un peu plus de
37 Euros
Merci à vous SHOAP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa la boîte tu te donnes dans tes crea donc cest que récompense. Hâte de voir dommage que l'odeur ne passe pas.
Répondre
K
MDR Oui dommage que l'odeur ne passe pas !!!<br /> bisous ma chéwie
C
Sympa cette box je ne connaissais pas du tout ce site. J ai hâte de voir ce que tu vas faire . Bisous
Répondre
K
oui super sympa, mais je vais mis mettre que dans trois semaines car là trop de boulot , dans une semaine départ ski et après reboulot !!! je ferai signe<br /> Bises