750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Gâteau de couches

Ce WE direction chez Mam pour 4 jours

Devais laisser le cadeau de naissance pour le p'tit bout de ma cousine

afin que ma mère puisse leur donner

Et qui à pointé le bout de son nez

avant que Tata et Tonton repartent

mon p'tit cousin Gabriel

Du coup j'ai pu donner moi même mon beau gâteau de couches

qui a fait sensation dans la famille

Gâteau de couches
Gâteau de couches
Gâteau de couchesGâteau de couches
Gâteau de couches
Gâteau de couchesGâteau de couchesGâteau de couches
Gâteau de couches
Gâteau de couchesGâteau de couches
Gâteau de couchesGâteau de couchesGâteau de couches
Gâteau de couchesGâteau de couchesGâteau de couches
Gâteau de couches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article