750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

PANIER GOURMAND FAIT MAISON (cadeau noël 2013)

Beaucoup de travail car j'en n'ai fait six !!!! mais super contente de les faire   Beaucoup de travail car j'en n'ai fait six !!!! mais super contente de les faire

Beaucoup de travail car j'en n'ai fait six !!!! mais super contente de les faire

Pour les recettes voir rubriques :

Conserves, Kit sucrés, Sels aromatisées, Sucres aromatisés

Pour le Livre recettes Kits sucrés pour vos Hôtes car il faut fournir le reste de la recette avec les ingrédients qu'ils manquent et que ne voulant pas payer mon blog, je ne peux mettre un fichier vous pouvez me le demander et je vous l'enverrai perso par mail Fichier WORD

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article