750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!

Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!

Et oui Hier pas envie de sortir alors direction le congel

On sort les blancs de poulet pour en faire du ....

Et comme accompagnement une ...

Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!

Comme c'est bizard on arrive jamais à faire

comme sur leur photo (à droite)

Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!
Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!

On dirai une Moussaka manque juste la viande ou garniture pour Lasagne

L'aspect pas top mais le goût excellent

Ho ho hooo Je l'aime à l'italienne !!!!

En bas à droite de l'assiette les oignons de la marinade

revenu dans le jus de cuisson des blancs de poulet

Bien dorés, confits

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article