750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Un Dimanche Batch Cooking !!!!

Je le faisais déjà depuis des années préparer les plats pour la semaine

Mais à force on fait souvent les memes recettes

Alors là je voulais changer et en plus économiser

aussi sur le caddy de la semaine

Et bien j'ai gagné mon pari sur le caddy alimentaire

bien moins de 50 euros pour 2 pour trois plats du soir pour 5-6 jours

Un plat pour Dimanche soir et Mardi soir

Un pour Lundi et Mercredi soir

Un pour jeudi mais juste la moitié

(le reste je congèle, pour une autre fois)

Et le Vendredi c'est ce qu'il y a dans frigo

J'ai acheter un bouquin 2 heures pour pas cher

Peu de recettes que nous aimons, mais certaines que nous ne connaissons pas

que nous essaierai une autre fois

 

 

 

Un Dimanche Batch Cooking !!!!

Mettre moins de 2 heures pour moi non

j'aime prendre mon temps en cuisine et le faire bien

Et  aujourd'hui je fais en même temps les lessives

et aide mon Homme pour quelques travaux de temps en temps

Première recette

La plus longue en temps au cookeo

Et comme le Veau coûte cher je la fais au Porc

Astuces :

Sauté de porc 8 euros le kilo

Roti de porc sans os 4.75 euros le kilo

et bien j'ai pris le Rôti et je l'ai coupé en morceaux

Sur le site où j'ai trouvé la recette Amandine

demande de charger le module

Aucun soucis je l'ai fais et je l'a comprends ce sont ses recettes

 

 

Un Dimanche Batch Cooking !!!!

Deuxième recette

Qui sera pour jeudi je la cuit, la couperai en deux

pour une portion pour deux

et l'autre servira pour un autre jour de repas

Je servirai cette tarte avec une salade

Troisième et dernière

Ayant été en Savoie y'a 15 jours j'en ai profité pour prendre

un stock de saucisses de savoie fumées et un reblochon

Je coupe d'avance les oignons, cuits les pommes de terre à la vapeur

et précuits les saucisses

et demain soir je mets le tout dans le plat rajoute le reblochon et au four

Accompagné d'une salade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article