750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Une bonne surprise

Pour mes 40 ans j'ai eu la surprise d'une journée organisée

par ma Maman, mon oncle, ma tante et mes cousins cousines

ainsi que mon frère et sa famille

Trop contente

 

Une bonne surpriseUne bonne surprise

Une belle table en plus avec les couleurs que j'aime les même que mon blog

 

De super cadeaux des bijoux, un SPA, des coffrets pour mes bijoux faits par les mimines de mes p'tits loulous (neuveu et nièce)

et bien sûr avec les bracelets Rainbownet bien sûr avec les bracelets Rainbown

et bien sûr avec les bracelets Rainbown

Hé oui sayez je l'ai mon cook... mon cookeooooooo !!!!

Merci à mes cousins et cousines, oncles et tantes

Une bonne surprise

Du coup ce soir c'est Boeuf aux tomates olives

Recette demain !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu verras c est genial
Répondre
K
Merci, j l'ai essayé hier soir c'est au top et aujourd'hui un gâteau au yaourt avec pêches du marché et ce soir côte de porc.<br /> C'était cool cet aprem pas besoin de surveiller le gâteau