750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

KDO D'UN AN !!!

Et bien pour cette première année,
j'ai décidé de fêter çà en m'offrant un cours de couture

 

En regardant le replay de l'émission
"C'est au programme" cette semaine
j'ai dévouvert ce p'tit BRIN d'endroit
où l'on peut créer tout ce que l'on veut en couture

 

 

 

KDO D'UN AN !!!
KDO D'UN AN !!!KDO D'UN AN !!!
Ni une ni deux, je suis allée direct sur le site
et je me suis réservé un court formule PRATIQUER
coudre une jupe à taille coulissée
que je viens d'aller confirmer en réglant la somme
directement à la boutique 
mais vous pouvez aussi envoyer un chèque
votre place est réservée une semaine le temps de régler
sinon votre place sera remis en ligne
KDO D'UN AN !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article