750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Cours de couture : Jupe à taille coulissée

Cours de couture : Jupe à taille coulissée

C'est suite à une émission de "C'est au programme" de Sophie Davant

que j'ai voulu tester

Une super après midi couture !!!

Je n'ai pu faire à ma taille car n'ont pas le patron

pour "BABY GROS"

Donc j'ai fait Taille 42 la plus grande taille à disposition

 Contente de ce cours même que je coud à la machine

depuis quelques années (juste des p'tites choses)

J'ai apris des techniques sur la couture pour m'améliorer

et surtout pouvoir faire des vêtements

J'ai encore du chemin afin de faire des pantalons, jupes droites

(bouton, fermeture éclair) ....

 

Cours de couture : Jupe à taille coulissée
Cours de couture : Jupe à taille coulisséeCours de couture : Jupe à taille coulissée
Cours de couture : Jupe à taille coulissée
Cours de couture : Jupe à taille coulissée
Cours de couture : Jupe à taille coulisséeCours de couture : Jupe à taille coulissée

Trop contente de mes premières boutonnières

Mais en faite c'est la machine électronique

 qui les fait elle-même,

juste à appuyer sur la pédale

 

Conclusion de cette journée

Va falloir que j'économise pour me racheter une machine à coudre

mais cette fois-ci ce sera électronique

Quelques photos que j'ai fait

Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!
Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!
Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!

Je n'ai pu m'empêcher d'acheter un livre !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article