750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!

Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!

1 bocal de 1.5l

1 l de goutte

44 morceaux de sucre

44 grains de café

1 orange

(faire attention qu'elle rentre bien dans le bocal)

1 gousse de vanille

1 fourchette

----------------------------------

Mettre au fond du bocal le sucre et les grains de café

La gousse de vanille

Piquer 11 fois à l'aide de la fourchette l'orange (11 X 4 = 44)

Mettre l'orange dans le bocal

Recouvrir le tout de goutte

Fermer et secouer énergiquement

Laisser reposer 44 jours en secouant le bocal tous les jours afin que le sucre fonde

Au bout des 44 jours BONNE DEGUSTATION

 

Attention : ne convient pas aux personnes ayant beaucoup de tension et aux diabétiques

 

Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!
Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!
Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!Une bonne 44 maison comme ma Mamy !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C est quoi la goutte ? Eau ou vin
Répondre
K
Bonjour, oui un alcool fort pas recommandé aux cardiaques et personnes faisant de l'hypertension
C
C est un alcool genre calvados ou autre suivant les regions bref un alcool fort