750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINEKAKREA

Tarte Bourguignonne

Tarte Bourguignonne

1 pate feuilletée ou brisée

400g à 650g de steack haché

1 c a s d'huile

4 a 5 gros oignons

25g de beurre

80g de gruyère rapé

béchamel maison ou 30 cl toute prête

sel , poivre , herbes de provence

 

-----------------------------------------------

 

mettez la pate a tarte dans le moule (piquez là)

Epluchez, émincez les oignons et faites les fondre a la poele dans l'huile

Mettre de côté

Faire revenir la viande hachée dans le beurre,

saler, poivrer, mettre les herbes de provence

vous pouvez rajouter d'autres épices (piment...) comme vous voulez

Mélanger viande et oignons,

Verser la préparation sur la pâte feuilletée

arroser avec la béchamel

Recourvrir de guyère râpé

Pour la béchamel n'hésitez pas à l'assaisonner selon votre goût

car celle du supermarché est souvent fade

 

 

Moi je l'ai accompagnée d'une salade frisée

J'ai zapez les photo finales donc je vous mets celles que j'ai trouvé sur le net

Tarte Bourguignonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article